El Greengo - moulu-3626
  • El Greengo - moulu-3626
  • El Greengo - moulu-3486

El Greengo - moulu

GREENGO250M
Note
7,30 €

29,20 €/kilo

TTC
Conditionnement
Mouture
Existe aussi en :
Quantité
En stock

Un assemblage maison exclusif soulignant un bel équilibre aromatique relevé par la Colombie et le Honduras, se poursuivant sur une finale en bouche intense marquée par une pointe de robusta du Mexique.

Un blend parfaitement adapté à une extraction en machine expresso, gourmand, intense & équilibré.

Qu'est ce qu'un café biologique ?


DLUO conseillée de 1 an

Joris Pfaff

Joris Pfaff

Vice Champion de France
Torréfaction 2018
Meilleur Blend Expresso 2017
Meilleur Torréfacteur de France 2014

L'avis de Joris


Observation olfactive : gourmand & chocolaté.
Observation gustative : une attaque ronde, avec un corps intense et bien équilibré. Une belle longueur en bouche puissante et gourmande.

Altitude de plantation
> de 800 m > de 800 m
Traitement
Nature & Lavé
Type de blend
80% Arabica / 20% Robusta
Torréfaction
Robe de moine Robe de moine
Niveau intensité café
Équilibré Équilibré
Scoring Q grader
82/100
Labels
Certifié Bio Certifié Bio
Répertoire aromatique
Gourmand Gourmand
Description

Nos Blends Maison

Véritable savoir-faire maison, la création de Blend est l’un des nombreux talents de nos torréfacteurs qui assemblent les origines café dans le but de créer un profil aromatique unique avec une signature gustative inédite.

Le Terroir de Planadas - Gaitana

En 1991, l'État Colombien a accédé à la volonté du peuple indigène de rester vivre sur ces terres avec une indépendance sociale. Le village de Nasa We'sx est ainsi devenu le symbole d'une terre protégée pour l'ensemble de la communauté. Encore aujourd'hui, ce peuple est le gardien de l'une des plus grandes réserves naturelles de Colombie, incluant des lieux spectaculaires comme le volcan enneigé de Huila. Fervent défenseur d'une agriculture entièrement biologique, il est un allié idéal pour produire un café d'une qualité incomparable.

Le Terroir de Marcala

Marcala est une commune située dans le département de La Paz, au sud-ouest du Honduras. Regroupés en société privée du nom de COMSA (Café Organico Marcala), plus de 2 000 producteurs travaillent main dans la main pour défendre les valeurs d'une agriculture biologique et les transmettre aux générations futures. Chaque semaine, un marché de produits biologiques est organisé dans la ville pour mettre en valeur les produits locaux issus d'un savoir-faire respectueux de l'environnement.

chat Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous sur Facebook