La création

Pfaff une histoire de famille

Une passion transmise de père en fils

René Pfaff acheta son premier four de torréfaction et commença à torréfier ses premiers cafés un jour de 1930 à Triel-sur-Seine dans les Yvelines. Son fils Louis prit la relève quelques années plus tard en créant Cafés Pfaff & Cie et c'est désormais Joris, le petit-fils, qui dirige la société.
La passion du café et de la torréfaction se transmet ainsi de père en fils depuis maintenant 3 générations.
Un art, une vocation, mais aussi un savoir-faire que nous souhaitons transmettre à travers nos produits en veillant à respecter minutieusement le procédé artisanal de leur fabrication

De cette passion est née une identité à part entière

Notre Adn

Une offre de qualité

Pour vous accompagner au quotidien, nous vous proposons une gamme variée de cafés torréfiés fraîchement chaque jour dans notre atelier des Yvelines (78). Ce processus artisanal nous a permis de remporter de nombreuses récompenses et d'être aujourd'hui reconnus dans le milieu.

" La vie est trop
courte pour boire
du mauvais café "

Un contrôle constant

Afin de vous assurer un café de qualité constante, nous avons mis en place un contrôle qualité interne : un service unique répondant aux exigences fixées avec le plus grand soin.
Quotidiennement, notre équipe réalise une dégustation dans nos locaux, pour évaluer la stabilité des cafés, récolte après récolte.

Le mot de la fin

Cafés Pfaff, c'est avant tout une histoire de famille qui commence en 1930 et qui continue à s'écrire aujourd'hui, jour après jour...
Depuis 3 générations, l'amour du café et de la torréfaction se transmet de père en fils chez Cafés Pfaff.
Un amour, une passion, mais aussi un savoir-faire que nous souhaitons transmettre dans nos produits en veillant à respecter minutieusement la chaîne artisanale de leur fabrication.

Suivez-nous sur Facebook