Claris Pro Smart 200L (WE-X-Giga-G²) - Pack de 4 photo numéro 1
  • Claris Pro Smart 200L (WE-X-Giga-G²) - Pack de 4 photo numéro 1

Claris Pro Smart 200L (WE-X-Giga-G²) - Pack de 4

72819
JURA
164,40 €
TTC
Quantité
Rupture de stock

CLARIS PRO Smart possède une formule protectrice spécialement conçue pour les machines automatiques Jura.

Le carbonate de calcium, dont la teneur est déjà réduite par le milieu filtrant, est en plus stabilisé, ce qui renforce la protection contre les précipitations de calcaire. Ainsi, le circuit de liquides est encore mieux protégé des dépôts, même si vous préparez souvent de la vapeur.

Aucun détartrage n'est nécessaire !

Les cartouches filtrantes CLARIS sont recyclables. Les matériaux du filtre peuvent être éliminés dans le respect de l'environnement et en grande partie réutilisés.

Type d'entretien
Filtration
Type d'entretien
Pack
Numéro d'article
72819

Capacité de filtration

CLARIS fournit l’eau idéale pour des spécialités de café parfaites. La capacité d’une cartouche filtrante dépend du degré de dureté de l’eau.

  • à 1-10° dH: jusqu’à 300 L
  • à 11-12° dH: jusqu’à 240 L
  • à 13-15° dH: jusqu’à 180 L
  • à 16-20° dH: jusqu’à 120 L
  • à 21-25° dH: jusqu’à 95 L
  • à 26-30° dH: jusqu’à 80 L

Le filtre à eau intelligent

Le café est composé à 98 % d’eau. Celle-ci doit donc être d’une qualité irréprochable pour obtenir un résultat parfait. Avec CLARIS Smart, JURA révolutionne la filtration de l’eau. Pour la première fois, une machine automatique à café* communique constamment avec le filtre grâce à la technologie RFID (Radio-frequency Identification) moderne. Elle détecte la présence d’un filtre et active automatiquement le mode correspondant. Elle collecte en permanence des informations sur l’utilisation du filtre et indique lorsque celui-ci est épuisé. De ce fait, le remplacement du filtre n’a jamais été aussi simple et CLARIS Smart peut déployer son efficacité de manière optimale.

Une eau pure pour un café savoureux

CLARIS Smart fonctionne selon le principe professionnel du courant ascendant et filtre précisément la quantité d’eau nécessaire à la préparation. Ainsi, le filtre est utilisé efficacement. Il ne reste jamais d’eau stagnante déjà filtrée qui risquerait d’être contaminée rapidement par des germes dans le réservoir d’eau. Outre le calcaire, les métaux lourds et les substances qui altèrent le goût et l’odeur de l’eau, comme le chlore, sont également extraits. Les sels minéraux bons pour la santé sont conservés. Résultat : une eau pure pour des spécialités de café parfaites, avec une protection optimale de la machine à café contre le calcaire.

Détection automatique du filtre

Pour que le filtre et la machine à café puissent dialoguer, JURA utilise la technologie RFID moderne. La machine détecte automatiquement la présence d’un filtre grâce au système d’eau intelligent (Intelligent Water System, I.W.S.®). Elle passe alors d’elle-même en mode filtre et lance le rinçage. Lorsque la capacité de filtration arrive à sa fin, la machine à café indique qu’il faudra bientôt remplacer le filtre. Si ce n’est pas fait, la machine active le mode détartrage. Elle demande ensuite un détartrage après la durée d’utilisation correspondante. Et pour effectuer cette opération, il faut retirer le filtre. Ainsi, les erreurs de manipulation résultant de problèmes de compréhension appartiennent définitivement au passé.

* CLARIS Smart a été développée pour les machines automatiques suivantes dotées du système d’eau intelligent (Intelligent Water System, I.W.S.®)

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous sur Facebook